Qui sommes nous

D’origine Sarde (cette île italienne juste sous la Corse), Sandro Casu a découvert la Pizzica en 2012 et s’est passionné pour cette musique. Dans Tutti Quanti, il joue le Tambureddhu (tambourin à sonnailles, à frapper comme un forcené) et le bouzouki, et surtout il chante, il chante encore et toujours, avec la voix puissante et rocailleuse des collines de là-bas. Sandro participe à d’autres projets de musique Italienne, avec notamment Casu-es (chanson napolitaine) et Casu Belli (chanson italienne à texte). Il a également fait partie de D’accord Léone pendant plusieurs années.

 

Marc Lemonnier est un habitué des musiques traditionnelles de France, d’Europe et du monde. Dans Tutti Quanti, il tient l’accordéon chromatique et le bouzouki, et soutient la voix de Sandro de ses chœurs enthousiastes. Il participe à d’autres groupes, notamment Solomalé (musiques du monde), Garric (chanson occitane d’aujourd’hui), et Paroles de Sources (contes et musique).

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qui l’anime, consultez son site professionnel (www.marcmusicien.net) ou son site perso (www.reveeveille.net).