Pro

Tutti Quanti propose des concerts d’une durée pouvant aller de 1h à 2h, acoustiques ou sonorisés selon la taille du lieu et de l’assemblée, le type de présence souhaité.  Les concerts acoustiques permettent une grande proximité avec le public, nous sommes parmi eux, l’interaction est plus facile dans les deux sens. Les concerts sonorisés permettent de s’adresser à un public plus large, musicalement ils nous permettent une plus grande diversité d’énergies.

Le répertoire de Pizzica peut être éventuellement complété par des chansons italiennes à texte, chansons napolitaines, etc… à négocier.

Notre tarif est de 500 euros pour le salaire des deux musiciens + frais de déplacement (0,4 € / km à partir de FLorac, 48), restauration et hébergement si nécessaire. Le salaire inclue les charges sociales (nous sommes professionnels).

Pour des petites prestations (moins de 100 personnes) nous sommes autonomes en son et lumière. Pour une assemblée plus importante, l’organisateur doit fournir une sonorisation appropriée et un sonorisateur. Si vous n’avez pas l’habitude ou pas le matériel, nous pouvons nous occuper de faire venir un sonorisateur avec son matériel, prévoir un supplément de 300 €.