Pro

Tutti Quanti propose des concerts ou des bals, d’une durée pouvant aller de 1h à 2h30.

Notre tarif est de 850 euros pour la formule complète (6 musicien.ne.s), auxquels il faut ajouter les frais de déplacement (0,6 € / km à partir de Florac, 48), la restauration et l’hébergement si nécessaire. La sonorisation (matériel et technicien.ne) est à la charge de l’organisateur. Si vous n’en disposez pas, nous pouvons faire appel à une entreprise spécialisée (prévoir 350 euros de supplément).

Un incontournable des concerts : le final en acoustique, au milieu du public.

Tutti Quanti peut également jouer en formules réduites (trio accordéon, percussions, voix), qui coûte 600 euros (+ frais évoqués ci-dessus). Nous préférons largement la formule complète, mais les formules réduites sont adaptées adaptées à des petits lieux et des ambiances plus intimistes… ou des petits budgets.

Nous proposons également, en partenariat avec Stella Cerioni, des stages – bals, alliant initiation à la danse, sous forme d’ateliers d’une demi journée suivis d’une mise en pratique festive collective en bal public. Si vous êtes intéressés par cette formule, contactez nous pour réfléchir ensemble à la mise en oeuvre.

Dans tous les cas, si le budget est un problème pour vous, n’hésitez pas à nous faire une proposition qui vous convienne, nous réfléchirons ensemble à des solutions.

En version duo.
En version trio
En version quatuor

Pour des petites prestations (moins de 150 personnes) nous pouvons être autonomes en son et lumière (à discuter cependant, car la qualité sonore est forcément moindre). Pour une assemblée plus importante, l’organisateur doit fournir une sonorisation appropriée et un sonorisateur (voir fiche technique en bas de page). Si vous n’avez pas l’habitude ou pas le matériel, nous pouvons nous occuper de faire venir un sonorisateur avec son matériel, prévoir un supplément de 300 €.

Tutti quanti propose également une formule originale : « L’italie du sud dans votre cuisine« , sorte de fête gastronomico-musicale chez l’habitant. Consultez la page spéciale pour en savoir plus.

Qu’on soit italien ou pas, la pizzica donne souvent envie de danser. Même en version « concert », nous conseillons aux organisateurs de laisser un espace disponible pour cela…
Au cœur de l’esprit Tutti Quanti : la proximité avec les gens